Petit calcul de bon matin pendant que je buvais mon café dehors à 14° en plein m...

Petit calcul de bon matin pendant que je buvais mon café dehors à 14° en plein m…

Petit calcul de bon matin pendant que je buvais mon café dehors à 14° en plein mois d'Août 😕

Tu as un Shop e-commerce avec du Drop, ça roule super bien pour toi, tu arrives à faire disons 3000€ de CA par jour.

On considère que tu investis en Pub :

FB: 500 avec ROAS de 4 ( car j’ai oublié de dire t’es super fort en FB)
GG ads: 250 ROAS de 4 aussi ( pour les mêmes raisons que FB)
Et en produits tu dois payer du genre 600 € ( car t’es encore super fortiche, tes produits ont une valeur perçue de Ouf)
Donc: �En couts tu es à : 500+250+600 = 1350
Je ne parles pas de la TVA car quel que soit le Business il faut la sortir 🙂

Moins les frais Shopify, les petits truc à droite à gauche on va dire que sur 3K tu te sors 1K5 par jour c’est très joli.

En partant du principe que tu es clean avec ton shop, tes clients, tes produits, pas de Ban, pas de retours de malade, pas de SAV pourri, vraiment on est dans une situation idéale.

Voilà ça c’est le scénario parfait d’un Bon Dropshippeur qui a la Classe à tous points.

Attention, Tu foires un point le dessus et tout est fichu. Tu te retrouves à manger des carottes à la fin du mois. Après tout c’est très #Healthy les carottes comme qui dirait…

Prenons un autre gars, qui lui franchement, la vie ne l’a pas trop aidé , il a galéré dans sa vie, il a des lacunes, il n’est pas marketeux pour un sou, mais il a un Mindset de Gladiateur. �
Il a compris que pour atteindre ses objectifs financiers, il doit marquer les gens, marquer l’esprit des prospects, imprimer l’image de son shop dans le cerveau de ses clients comme « It’s a small world » un jour de novembre à Disney avec les stalactites sur le nez …. #Okjevaistroploin

Le mec il ne lui faut pas juste un « Shop » mais une identité, une marque, un slogan, un Branding et ça il le sait qu’il n’y a que comme ça qu’il va créer un Empire…. ��

Si aujourd’hui je vois et accompagne des commerçants qui créent leur marques, c’est que je kiffe tellement ça, chaque marque a ses particularités, chaque produit est unique, et c’est toi qui le rends unique, c’est pas le logo posé dessus, que t’as demandé à Xiyang de te le faire à l’arrache et en couleur monochrome car tu comprends c’est trop cher pour un moq de 100… ��

Monter une marque c’est monter un Empire, qui au départ va rapporter beaucoup d’argent avec une marge, ne le cachons pas très confortable, et surtout après devient une référence et vaudra des millions.

Entre Notre super Dropshippeur qui fait tout bien, il est parfait, mais s’inquiète quant à l’avenir de son Business, et après tout il est dépendant de milliers d’éléments, pour que ça tourne pour lui. ��
Et Notre gars qui n’est pas doué mais a pris la bonne décision de s’installer en tant que Marque et de S’IMPOSER avec une image, tout en délégant le travail à ceux qui savent faire ( car il peut se permettre) �

Franchement ça demande à réfléchir et d'économiser tes efforts et son argents pour un projet plus fort, plus puissant plus rentable.

Voilà pourquoi je Kiff Le Branding et je m’oriente seulement vers ça aujourd’hui personnellement.

Qui veut savoir comment ça se construit?
Je sais pas laissez vos comm, et pourquoi pas un Woprkshop sur 2 Jours??? à voir si ça vous interesse ….

#Peace

Alex




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